Yves Mège a pétri de bonnes intentions

Il faut dire que le plus célèbre boulanger du secteur —et le plus dévoué aux enfants (on ne compte pas ses appuis aux sportifs et autres manifestations!)— a été solidement épaulé par les deux directrices scolaires Yvane Lerma et Alberte Simorre, toujours en avant quant il s'agit du bonheur des enfants... et la municipalité du docteur Frère qui a financé la farine. L'opération consistait à cuire un pan bagnat de 300 m de long, vendu sur la place de la Légion-d'honneur. Les enfants, les parents, et un certain nombre de bénévoles ont ainsi amassé un joli pécule qui a servi à financer des lecteurs MP3 et des DVD pour les enfants de Lenval-Larchet, service hémato-cancérologie pédiatrique. La psychologue Mireille Kreitmann et la pédiatre Christine Soler et l'association Indigo ont ainsi reçu ces cadeaux dans la salle culturelle, en présence de tous les intervenants et conjointement, elles ont ajouté:
"Merci pour ces rayons de lumière dans la vie difficile de ces petits". Et le docteur Frère de conclure: "Cette action devra se perpétuer au fil des années..."

Valéry d'AMBOISE

ci-dessous, dans la salle des mariages, notamment, les deux directrices Yvane Lerma, Albert Simorre, les docteurs Soler et Frère, la psychologue Mireille Kreitmann, le généreux boulanger Yves Mège et tous les cadeaux... Derrière eux, l'aphorisme de Ben "Et surtout, n'oubliez pas de vous aimer!"

pan bagnat