Le docteur Frère inaugure
la nouvelle salle du club de l'amitié
 

Par un habile jeu de pousse-pousse à échelle communale, le docteur Frère a pu tenir parole: le club de l'Amitié dispose désormais d'une salle privée. Le stade qui s'en va à Brocarel (quel bonheur pour les jeunes... et les autres!). Le nouveau collège qui prend sa place, libérant l'ancien collège que la municipalité Frère rachète au conseil général avec le prix de cession du terrain de l'ancien stade (pas un centime à ajouter!). L'aménagement de ces bâtiments permet le transfert de la maternelle et d'une partie du primaire qui libèrent des salles.
L'espace culturel dit "salle des mariages" est issu de cette opération. La salle de danse aussi. Bientôt une école de musique. Et cet espace réservé au club de l'Amitié : parquet, climatisation, toilettes, bureau du président: tout a été soigné grâce aux bons soins de Luc Nativel et son équipe, et Georges Simon.
Les membres se sont bousculés pour l'inauguration officielle de ce bel espace de l'Amitié.

Valéry d'AMBOISE

L'inauguration s'est faite en présence des adjoints et conseillers Richard Gross-Baricalla, Marcel Ardisson, Georges Barrière, Jeanine Carlès, Bertrand Gasiglia, Luc Nativel, Jean-Marie Panizzi, Georges Simon autour du Dr Frère, d'Anne-Marie Bailet, présidente du RCC, du DGS Fernand Bigotti et du président de l'Amitié, Jean-Claude de Geest.

 
club blasonblason
amitié