Des boules et des boulistes par centaines

Bernard Denouel, président de la plus ancienne association sportive de la commune, le CST boulistes, a invité 93 triplettes (soit 279 joueurs) sur les vastes terrains tourrettans pour le grand concours du secteur des Vallées. Antoine Zizzo, président du secteur, l'accompagnait activement dans cette tâche. Avec un grand nombre de bénévoles.
Lors de la cérémonie finale, le docteur Frère, remercié par le président Denouel pour son appui constant au monde bouliste, a insisté sur "le déroulement parfait de cette manifestation, dans la bonne humeur et une belle ambiance". Il a également salué, notamment les bénévoles du CST, toujours prêts à se dévouer pour la cause bouliste. Antoine Zizzo a lui aussi mis en exergue le talent des Tourrettans pour accueillir tous les participants des vallées.
Les vainqueurs de la compétition sont de Saint-André-de-la-Roche; il s'agit de la triplette Genel-Buche-Lopez, devant l'équipe de Castagniers Arnaud-Marabotto-Maurin. L'équipe de Tourrette-Levens Marasco-Rossini-Rossini s'est hissée en demi-finale.

Valéry d'AMBOISE

Boulistes
Ci-dessus, les dirigeants; ci-dessous, quelques boulistes parmi lesquels le Dr Frère a reconnu un camarade de 6e du futur lycée Masséna
Boulistes
Boulistes
Ci-dessus, quelques spectateurs; ci-dessous, des bénévoles du CST que le Dr Frère a tenu à mettre en avant pour leur dévouement infatigable
boulistes bénévoles