Après la fête médiévale

La municipalité du docteur Frère et Yvane Lerma, directrice de l'école primaire du village, ont voulu remercier les "petites mains" de haut niveau qui ont participé avec enthousiasme et efficacité à la préparation de la fête médiévale du 31 mars, en les invitant « chez Lucien » pour un petit déjeuner festif. C'est grâce à tous ces bénévoles, parents d'élèves notamment, auxquels il faut évidemment associer le comité officiel des fêtes, totalement impliqué autour du président Bey, que cette manifestation a connu l'énorme succès populaire que l'on sait. En fait, il eût fallu inviter presque tout le village!
Yvane Lerma, et c'est une mauvaise nouvelle pour tous, va prendre sa retraite à la fin de l'année scolaire. Par bonheur, il se murmure qu'elle pourrait bien être entraînée à continuer, de temps à autre, à participer à la vie associative tourrettane, particulièrement dense.
Une question se pose pour quelques-unes de ces invitées: ne pensez-vous, cher internaute, que les costumes médiévaux mettaient beaucoup plus en valeur la beauté de ces dames que nos tenues modernes? Vivement la prochaine journée médiévale!

Valéry d'AMBOISE

Ci-dessous, dans le cadre chaleureux de l'auberge "Chez Lucien", quelques invités autour d'Yvane Lerma, Claire Japhet, la grande coordinatrice de la fête et du président Daniel Bey

Parents d'élèves