Travaux dans les ruelles historiques

Peu de touristes, voire même de Tourrettans, connaissent les vieilles ruelles du centre du village. Il y a là un patrimoine à découvrir dont la rue du Général-Tordo constitue l'épicentre. Et c'est là qu'un accent a été posé par le Dr Frère, toujours dans la perspective d'embellir et de mettre en valeur ce patrimoine. La CANCA, le conseil général, le SIVOM, le SDEG et, dans une bien moindre mesure, la commune, financent ces opérations qui touchent également au confort des riverains: assainissement, eau potable, gaz, électricité, téléphone.
A nouveau, on peut parler de travaux publics intelligents et d'économie sur les deniers du contribuable: une seule tranchée pour tous ces services.
Une réunion de coordination des travaux s'est tenue dans la salle culturelle. Sur la photo, on reconnaît Georges Simon, le Dr Frère et Fernand Bigotti, au milieu de nombreux intervenants : du SIVOM (Christian Mocci), de la CANCA (Benoît Brugeilles et David Laurenti), du cabinet Merlin (Yves Gommy, Stéphane Lena, Marc Flocon), de la SOGREAH (Riad Kallal), de l'électricité (Nicolas Roux).

travaux ruelles