Assemblée générale de l'UNC

A l'espace Chubac, débordant de monde, l'UNC du président Emile Fabre a tenu son assemblée générale. Michel Cornebois, le président départemental, en particulier, a rendu un hommage très émouvant à son ami, à l'ami de tous en fait, André Bonny, dont la cérémonie funèbre, à Nice, a remué les foules. Celui qui avait reçu la médaille militaire des mains-mêmes du maréchal Juin, le héros et grand invalide de la guerre d'Algérie aux 35 opérations chirurgicales, est parti rejoindre ses camarades de combat.
A l'occasion de cette assemblée, Ghislaine Ghiggino, Annie Massucco et Bruno Vanino ont reçu la médaille de bronze du mérite UNC. Le Dr Frère, dont la fidélité et le dynamisme auprès du conseil général pour obtenir les subventions ont été salués, était venu avec Bertrand Gasiglia, proche du ministre-président Estrosi et salué lui aussi pour son appui.

Etaient présents également, par exemple, Richard Gross-Baricalla, Luc Nativel, Lucien Campoverde, André Carlès, le couple Cassard et tous les membres du bureau. A noter que sur la convocation figurait la mention "en présence d'André Bonny"... Oui, il a tenu parole, il était là, comme toujours souriant, et débordant de vitalité, je peux en témoigner.

Valéry d'AMBOISE

unc
La foule à l'espace Chubac et le bureau
unc
decores
Les décorés
decoree
decoree
les décorés
decore