Colette Ginouse, rédactrice

D'accord, ami internaute, rédactrice, cela ne vous dit pas grand chose. Eh bien sachez qu'il s'agit déjà d'un sacré niveau, dans l'administration. Car notre Domenech tourrettan, j'ai nommé Fernand Bigotti, ne va pas en Argentine chercher de coûteux transferts. Ses collaboratrices, il les forme lui-même, à l'exacte mesure des besoins de la commune. Il est vrai que lorsqu'il a recruté Colette Ginouse, en 1995 (elle a remplacé un court moment la future maman d'alors, Malika), il a eu du flair. Riche d'un BTS de comptabilité, Colette s'est vite révélée un excellent élément qui a progressé avant de franchir avec succès le concours lui ouvrant le grade de cadre B, le même que Carol Canestrier, c'est tout dire!
Cette réussite va permettre au directeur général des services une heureuse refonte complète de l'organisation de la mairie.
Colette Ginouse a ainsi été fêtée comme il se doit à la mairie par ses collègues et chaudement félicitée par tous, le verre à la main, notre maire en tête.

Alors à notre tour, ami internaute, si vous en êtes d'accord, de la féliciter. En plus, regardez les photos, elle est jolie comme un coeur et paraît être la grande soeur de sa fille aînée. Eh oui, désolé, elle est déjà mariée...

Valéry d'AMBOISE