Un réseau de drogue démantelé

Gros travail de la Gendarmerie ce samedi 8 octobre 2006, complété dimanche. En réalité, une étape dans une enquête qui dure depuis des mois et n'est certainement pas terminée. La mobilisation de deux cents militaires (gendarmerie, gendarmerie mobile, brigade de recherche) a entraîné l'arrestation, dès l'aube, de 25 malfaiteurs présumés à Tourrette-Levens, la Trinité et Nice. Évidemment, la brigade de Levens de l'adjudant Amaranto et de son capitaine, participait activement à l'opération, ainsi que la police municipale, dans son rôle de proximité. Une opération qui va dans le sens de la sécurité prônée activement par le maire de notre commune.
Compte tenu de l'enquête qui se poursuit et va s'enrichir et s'élargir avec toutes ces arrestations, la discrétion s'impose malgré le devoir d'information et l'identité et l'origine ethnique des malfaiteurs n'ont pas été communiquées.

Pourtant, il faut tout de même signaler aux internautes tourrettans que leur village a été nettoyé d'un trafic important, puisque du haschich, plusieurs kilos de "shit", de la "coke", de l'argent et même une arme ont été saisis sur l'ensemble de l'opération. Les gendarmes ont encore du pain sur la planche.