Deux moutons pour le RCC

Cent soixante personnes, venus du comté niçois, mais aussi d'Alsace ou d'ailleurs, il faut les nourrir! Même dans le cadre magnifique du parc de Brocarel, on ne vit pas de l'air du temps et deux moutons (voir ci-contre) ont été nécessaires à satisfaire l'appétit des invités d'Anne-Marie Bailet. Sans compter les innombrables hors-d'oeuvre apportés par toute une cohorte de serveurs improvisés, la belle présidente en tête.

Parmi les convives du traditionnel méchoui du Rapatriés-Club du canton aux Dix-Sourires, il y avait quelques invités de marque, par exemple le docteur Alain Frère; Antoine Véran, maire de Levens; les adjoints au maire de Falicon Alain Manzone, Gérard Bertrand et Colette Imberti; le président départemental de l'UNC, Michel Cornebois; le vice-président départemental Sauveur Cassar et son épouse Arlette; le président de "Souviens-toi", Sauveur Torrente; l'architecte Sylvère Bourges et son épouse.

Ci-dessus, la grande famille du Rapatriés Club du Canton aux Dix-Sourires. Ci-dessous, les cadres du RCC (Anne-Marie Bailet et les époux Cassar) avec le docteur Frère, Antoine Véran, Sauveur Torrente ("Souviens-toi") Ci-dessous, le chef cuisinier et ses assistantes