Plan d'Ariou: la fin du commencement du pont

Lors de la fête patronale de Plan d'Ariou, après la messe sous le chapiteau et la procession traditionnelle, le docteur Frère a, comme chaque année, fait le point de la situation du quartier, après un vibrant hommage au comité des fêtes, toujours aussi impliqué dans les réjouissances locales.
En présence notamment de Georges Simon, il a expliqué que le projet initial de pont avait largement évolué, ce qui expliquait un certain retard dans son exécution. A double voie, il va s'accompagner d'un remodelage complet du secteur, dont la partie "rive gauche" du Rio Sec sera prise en charge à 100% par le conseil général: sécurisation des rives, trottoir, signalisation...
A travers le SIVOM, la rive droite sera largement réhabilitée pour faciliter à la fois la circulation, le stationnement et la sécurité chère à Pierre Vitale, également présent, tout en respectant l'environnement.
Qui a dit que c'était bien meilleur quand on attendait un peu? A Plan d'Ariou, celui-là a raison.

Parmi les personnalités venues aux festivités et non citées ci-dessus, on pouvait remarquer les élus Janine Carlès, Denise Canestrier, Luc Nativel, les présidents de Geest (Club de l'Amitié) et Emile Fabre (UNC) et le commandant Thierry Combe.

Ci-dessus, le comité des fêtes; ci-dessous, la grande famille de Plan-d'Ariou.