Le Lions Levens Païs anime le Clos Vermeil

La maison de retraite "le Clos Vermeil", située non loin de la Poste, est dirigée par Martine Douvre. Les membres du club "Lions Levens Païs" sont venus avec une troupe de Saint-Laurent-du-Var pour animer l'après-midi des pensionnaires ravis de l'aubaine. D'autant plus que les Lions apportaient aussi les éléments d'un fameux goûter également financé par le club et ses oeuvres.

En présence de Charles Wachenheim (past-gouverneur), Paul Cordaro (trésorier) et Claude Benni, ces dames de St-Laurent, en costumes de marin, ont chanté des airs populaires que tous les pensionnaires connaissaient déjà fort bien, certains accompagnant même de la voix ou de la main les musiques les plus célèbres.
Le "Lions" du canton est actif depuis bien des décennies et ses actions sont toujours remarquables. Fauteuil pour handicapés, secours divers, animations, repas et goûter, ces sympathiques bénévoles n'hésitent jamais à payer de leur personne pour secourir tous ceux qui en ont besoin.
Cela valait bien un nouveau coup de chapeau! Et en fait de chapeau, pas un petit bibi, plutôt un vaste sombrero...

Ci-dessous, la salle, spectateurs et acteurs; Charles Wachenheim (past-gouverneur), Paul Cordaro (trésorier) et Claude Benni; tous en bas, ces dames de la marine de St-Laurent-du-Var...