Le restaurant du Château est ouvert

Situé en face de l'église, à deux pas de la mairie, en plein centre du vieux village, ce nouveau restaurant avec l'excellente auberge "Chez Lucien", complète l'offre tourrettane.
La patronne de "Chez Lucien", interrogée, s'est elle-même réjouie de l'arrivée de ce confrère qui va attirer de nouveaux touristes, dans une commune autrefois si riche:
 " Voici quelque temps, nous étions sept maisons différentes et chacune travaillait correctement." Une attitude intelligente qui laisse bien augurer des relations de ces deux voisins.

Gilbert Martinez, au restaurant du Château, sera aidé par son épouse Danièle et ses deux filles Lauri et Emilie. Habitué des grands hôtels, il a exercé ses talents à Royat (Métropole), à l'hôtel Intercontinental et au Splendid Sofitel de Nice, ce qui lui fait une solide carte de visite.

Bonne nouvelle: pour les "Nuits musicales et culturelles du château", le restaurant proposera un menu "rapide spécial soirées" dès 19 heures, ce qui permettra aux passionnés d'être là-haut dès 20 heures pour trouver des places assises. Il restera également ouvert après les spectacles. Et là, il est vivement conseillé de réserver avant de monter.
Restaurant du Château, face à l'église
04.93.79.05.52 (fermé le lundi)