Côté Jardin fait « un drôle de mariage »

Les Amis du château ont invité la compagnie « Côté jardin » dans le cadre des Nuits musicales et culturelles du château.

Oh ! Il n’y a pas eu beaucoup de culture, sinon celle du bon mot, et même deux ou trois grossièretés inutiles, mais le spectacle vaut le succès qu’il a remporté : salle comble et applaudissements nourris. Enlevé, sans aucun temps mort, servi par une troupe de comédiens transformistes enthousiastes, en mouvement perpétuel, ce « Drôle de mariage » plutôt délirant est dominé par Corinne Natali, co-auteur avec Véronique Vernette du spectacle. A citer encore Sylvie Guyonnet, en fofolle excitée étourdissante, Daniel Oliviero, en extra efféminé impayable, Claudine Bailet en bunny réussie, entre Zizi Jeanmaire et Marilyn.

Il faut donc féliciter deux fois les Amis du château, une fois pour préférer les artistes locaux, et une fois pour avoir bien choisi et organisé cette soirée qui, une fois encore, a fait le plein. Lorsque la pièce sera jouée à Colomars, prochainement, et à Nice, au « Village », en janvier, ne la manquez surtout pas ! (14/07/2005)

Valéry d’AMBOISE, texte et photos : une partie de la troupe de « Côté jardin » préparant leur « Drôle de mariage ». Vingt minutes avant le spectacle, l’espace est déjà presque complet.